Anne Gibeault

Directrice Pipeline au Contenu, Directrice de la Création, Ubisoft, Epsilon Games

Jeu vidéo; Femmes en jeu vidéo; Équité

Médias

Biographie

Anne Gibeault a commencé à travailler dans l’industrie du jeu vidéo en 2003. Elle a travaillé dans des rôles artistiques et managériaux, d’abord en tant qu’animatrice 3D puis Chef de projet animation, puis en tant que chef de production, productrice associée et enfin productrice pour des sociétés telles que Digital Fiction, Ubisoft et Red Barrels. Elle a notamment travaillé sur Splinter Cell, Far Cry, Just Dance, Outlast et Prince of Persia. Elle est aujourd’hui la Directrice de la Création et Présidente d’Epsilon Games, où elle a conçu et développé le jeu Destination Primus Vita. Elle est de retour chez Ubisoft au sein du Groupe Technologique depuis 2019.

Journalistes: Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des suggestions d’intervenantes pour des sujets d’actualité