Pour la parité des genres dans les médias d'ici 2025.

Bianka Bernier

Présidente, Vio Numérique

Sociologie des médias sociaux; Comportement du consommateur; Algorithme numérique; Impact des nouvelles Technologies sur l'humain; Habitudes de communication numériques

Médias

Biographie

Bianka Bernier a investi toute sa carrière à concevoir et à orchestrer des stratégies médias sociaux pour des organisations dans les domaines culturels, associatifs et du commerce de détail. Gestionnaire de communautés et stratège en marketing numérique, elle a notamment travaillé avec Aéroports de Montréal, le Partenariat du Quartier des spectacles, la Ville de Montréal, la Ville de Laval, Wendy’s et Whippet.

Fortement influencée par ses années de chargée de cours au collégial, cette consultante, formatrice et conférencière a développé avec les années une méthodologie axée sur des cas pratiques et des modèles théoriques concrets.

Sa capacité de vulgarisation est grandement appréciée par ses clients. La gestion des médias sociaux, les stratégies de contenus, l’analyse de données ainsi que les autres disciplines des médias sociaux deviennent avec elle plus accessibles et compréhensibles.

Journalistes: Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des suggestions d’intervenantes pour des sujets d’actualité