Pour la parité des genres dans les médias d'ici 2025.

Émilie Poirier

Présidente, MixoWeb

Web; Référencement; Marketing réseaux sociaux; Marketing numérique

Médias

Biographie

Forte d'une expérience chez TC Media (Transcontinental) et pour des entreprises et des Fondations du Québec (Jean Coutu, IGA, Unilever, Fondation hôpital de Verdun, Centre Épic, Fondation du Centre Épic, Olympiques spéciaux du Québec etc.), je cumule plus de 10 ans d'expérience en communication. Je suis aujourd'hui la 4e génération familiale de MixoWeb, une agence de marketing et de communication.

Auteure de quatre livres, dont Mix Web, les tactiques d'un marketing numérique efficace et d'un blogue sur le marketing web (www.emiliepoirier.com), je connais la communication numérique. Le référencement payant (SEM) et organique (SEO), la gestion et l'optimisation des réseaux sociaux, la création de contenu et les promotions en ligne n'ont plus de secret pour moi. Je donne également des cours en marketing et communication numériques avec le Cégep André-Laurendeau, Eristik infos, le Réseau des mères en affaires, etc.
http://www.mixoweb.com

Journalistes: Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des suggestions d’intervenantes pour des sujets d’actualité