Pour la parité des genres dans les médias d'ici 2025.

Nour El-Mohri

Digital Marketing Expert, Taam Media

Influencer; Multiculturalisme; Représentation; Réseaux sociaux; E-commerce; Marketing numérique; Marketing d'influence; Diversité, Inclusion

Médias

Biographie

Nour El-Mohri est la fondatrice de l'agence Taam Media.
Taam Media est le facilitateur entre les marques et les consommateurs. Grâce aux stratégies de marketing numérique et aux activités hors ligne, l'agence est en mesure de tirer parti d'un large public pour faire connaître une marque.

Taam Media croit fermement en l’autonomisation de la diversité. D'une part, l'agence aide les marques nichées à pénétrer un marché grand public. D'autre part, elle relie les marques à une communauté nouvelle, multiculturelle et diversifiée.
Le multiculturalisme est une réalité dans la société actuelle. Pourtant, de nombreux milieux culturels sont encore sous-représentés dans le secteur des médias. Ainsi, Taam Media a créé un réseau de micro-influenceurs qui facilite le lien entre les marques et les générations du millénaire culturellement diverses présentes sur diverses plateformes sociales telles que Instagram, Facebook, YouTube et la blogosphère.

Journalistes: Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des suggestions d’intervenantes pour des sujets d’actualité